F.A.Q
Comment nous contacter ?
Nous espérons que vous trouverez la réponse à votre question dans l'un des articles que nous avons publiés sur notre site, mais si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un courriel via notre page de contact.
La satisfaction du client est très importante pour nous. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes sous 24 - 48 heures.
Veillez à fournir autant d'informations que possible, telles que le numéro de commande, des photos, etc. Cela nous permettra de traiter votre demande le plus rapidement possible.
Est-ce que la Alpin-cosy possède un magasin physique où je peux acheter vos pantoufles ?
Non, Alpin-cosy est une boutique en ligne exclusivement. Nous n'avons pas de magasin physique.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez à nous contacter via notre formulaire en ligne dans la rubrique contact.
Expédition et livraison
Nous offrons une livraison gratuite et nous livrons partout en France.
Délais d'expédition : Expédition rapide en 24/48h.
Délais de livraison :
Si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, n'hésitez à nous contacter via notre rubrique contact.
Période de Noël : En raison de l'affluence, le délai peut être allongé.
À noter : Bien que la majorité de nos colis arrivent en moins de 14 jours, certains événements tels que des promotions massives, des conditions météorologiques difficiles ou des ruptures de stock peuvent étendre le délai au-delà de 21 jours.
Offrez-vous les frais de ports ?
Livraison GRATUITE pour toute commande en France !
En cas de commande manquante, notre service client est là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter si besoin via notre rubrique contact.
Commande non reçue ?
Si vous n'avez jamais reçu votre colis, veuillez d'abord vérifier auprès de vos voisins. Si vous n'avez aucune information supplémentaire auprès de votre voisinage, veuillez nous contacter via notre rubrique contact.
Échanges & Retours
Quelle est notre politique d'échange et de retour ?
Échanges & Retours : Vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour demander un échange via notre rubrique contact.
Quels sont les modalités de remboursement ?
Les critères pour obtenir un remboursement sont les suivants:
- Non porté
- Non lavé
- Emballage d'origine intact
Remboursement : Après validation, Alpin-cosy s'engage à vous rembourser dans un délai de 15 jours après réception de l'article.
J'ai reçu ma paire de pantoufle endommagée. Que dois-je faire ?
Prenez une photo de l'article endommagé.
1- Contacter notre service client et joignez les photos
2- Si le défaut est avéré, nul besoin de renvoyer l'article endommagé.
3- Nous vous enverrons une nouvelle paire en parfaite état.
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Vous avez 24h pour agir, après avoir passé votre commande, vous avez 24h heures pour la modifier ou l'annuler en nous contactant via notre rubrique contact.
Dépassé ce délai ? Cela signifie que la commande est déjà en traitement et aucune modification ne sera possible.
Attention !
Les commandes perdues à cause d'une erreur d'adresse ou d'une mauvaise taille/couleur de vêtement ne seront pas remboursées ou annulées après ces 24 heures.
Il manque une paire de pantoufles dans ma commande. Que dois-je faire ?
1- Contactez-nous rapidement !
2- Une fois ces informations reçues, notre équipe d'assistance s'activera pour résoudre le souci au plus vite.
⚠️ Délai pour réclamer : Toutes les réclamations pour des articles manquants doivent être faites dans les 7 jours suivant la date de livraison.
Que se passe-t-il si vous m'envoyez le mauvais article ?
1- Contactez-nous rapidement !
2- Avec ces informations en main, notre équipe d'assistance se chargera de corriger l'erreur au plus vite.
3- Délai pour réclamer : Assurez-vous de nous contacter dans les 7 jours suivant la date de livraison pour toute réclamation concernant un article incorrect.
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